23 rue Pierre Brossolette, 91370 Verrières-le-Buisson
 
Disponible de 9h à 12h30 et de 14h à 19h30
 
06 80 33 26 80

Témoignages sur Michèle Poignet-Morel, sophrologue à Verrières-le-Buisson (91370)

Content de Michèle POIGNET-MOREL ? Une remarque constructive ?
Partagez votre avis !

"Je sors des séances de Michèle apaisé et détendu. Elle est attentive à mes besoins et j'adore sa voix douce tout au long des séances, qui m'aide à me sentir au mieux. De plus, le lieu des séances est des plus agréables, l'ambiance y est zen et apaisante. En résumé, c'est bon de venir chez Michèle. "

Par David P.

"J'ai rencontré Michèle Poignet-Morel dans le cadre du suivi de grossesse et de la préparation à l'accouchement pour mon premier enfant. Douce et à l'écoute, Michèle prend le temps d'échanger et de bien cerner les besoins avant de proposer des exercices adaptés. J'ai beaucoup apprécié cet accompagnement personnalisé qui m'a permis d'apprendre à mieux respirer, à me relaxer et à me connecter à mon corps et à mon bébé. Chaque séance est consciencieusement préparée par Michèle et s'inscrit dans le cadre d'un suivi construit. Grâce à elle j'ai pu accoucher dans de parfaites dispositions avec les félicitations des sages-femmes qui ont pu constater la préparation réalisée en amont ! A ce jour, je continue de pratiquer les exercices que j'ai appris et qui me servent aussi en cas de fatigue, tensions, stress, etc. Je conseille vivement de recourir aux services de Michèle qui est une excellente professionnelle."

Par Léa P.

"Michèle m'a accompagnée pendant plusieurs mois pour préparer mon examen de fin de formation en utilisant des techniques de sophrologie adaptées à mes besoins. Toujours à mon écoute, elle a compris mes besoins et attentes. Elle m'a aidée avec tact et bienveillance à m’organiser, à devenir plus confiante, moins stressée, moins tendue, moins anxieuse, et j'ai vraiment pu apprécier ma motivation pour avancer dans mon travail d'apprentissage! Elle a fait partie de la réussite de mon examen ! Merci Michèle ! Je vais recommander Michèle les yeux fermés."

Par Alice M. (50 ans)

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Prendre rendez-vous en ligneDoctolib